7 Avenue de l'Orme à Martin 91080 Évry-Courcouronnes

01 64 57 40 43

NOTRE HISTOIRE

Marvin et Sémi, une amitié qui les lie depuis plus de 20 ans maintenant. Tous les deux bercés par la musique depuis de nombreuses années, ils n'ont pas attendu l'approche de la trentaine pour s'essayer à leurs idées et leurs projets musicaux. Marvin, précurseur en matière de projets, avait déjà monté un "home Studio" chez lui en 2006 où il s'adonnait à des prises de voix. Il avait l'habitude de ramener quelques jeunes artistes de la ville où il a grandi pour faire ses prises dans sa chambre. Sémi lui, ne s'est réellement mis dans la musique qu'une fois son frère Yvan lancé dans le milieu en 2007/2008.

Dès lors, il ne se passait pas un jour sans que Sémi et Marvin ne soient à la recherche de nouveautés pour alimenter les musiques d'Yvan Tresor, qui se trouvait en Côte d'Ivoire, et où les médias n'avaient que très peu de sites dédiés à cette musique ivoirienne. Ils ont commencé par envoyer toutes les dernières exclusivités à Mixelo, le créateur d'ivoirmixdj. Avant de ne pas saisir l'opportunité de créer le premier groupe de leur carrière "La Cosa Nostra", composé de deux artistes de Clichy la garenne. De 2011 à 2014, ils créent ensuite leur premier collectif "Allstarmusic" jusqu'à ce que le groupe ne se sépare. Sémi a continué son expérience dans la musique avec Soum, pendant que Marvin qui débordait d'idées de projets autre que musicaux, se mit à développer plusieurs d'entre eux de son côté.

Ce n'est que fin 2017, que tous les deux décidèrent de repartir sur un projet musical commun avec la création d'un label pour le développement des artistes sous le nom de "Maison mère 66". Nom du label en référence au fait que tout s'est toujours passé entre quatre murs telle une maison, que ce soit chez Sémi comme chez Marvin, notamment d'un point de vue des recherches dans la musique. Et le 66 faisant référence à l'année de naissance de la mère de Semi. Une symbolique confirmant et ancrant ainsi une durable amitié et collaboration pour encore de nombreuses années.

Ils se sont ainsi promis de toujours travailler en famille et de s'ouvrir davantage à l'industrie de la musique. Depuis le début de ce label, ils ont pu signer Yvan Tresor pour l'accompagnement artistique ainsi que Kainfry Dwayne en production. Beaucoup d'investissements, de travail acharné et de nombreuses expériences dans le domaine de l'audiovisuel (tournage, shooting, enregistrement studio...) qui à ce jour leur permettent de réaliser leur rêve en créant leur propre studio d'enregistrement. Un projet artistique de longue haleine pour ces deux jeunes passionnés de musique depuis toujours, qui bénéficiera en plus du studio d'enregistrement, d'un studio photo M66. Projet débuté à deux, mais qui tend à évoluer et à s'accroître puisque composé d'une équipe de passionnés de l'audiovisuel tout comme eux, afin que leur passion puisse enfin prendre les tournures d'un rêve devenu réalité ...